Tests de Lunatik

Mes tests de codage et graphismes
 
AccueilMembresGroupesRechercherConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ollivander's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Membres
Revelio
Inconnu Age RPG : 100
Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage
Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse
Camp : Neutre
Patronus : Loup
Epouvantard : Une ombre
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ollivander's   Sam 15 Juil - 20:08








Voici LA boutique de baguettes magiques du pays... Installée dans la partie Sud du chemin de Traverse, la boutique "Ollivander" a toujours été tenue par un membre de cette famille dont on ne tarit pas d'éloge, toujours, jusqu'à aujourd'hui. Elle est à présent tenue par un jeune vendeur qui promet des merveilles et des nouveautés dans la matière, recruté lui-même par le dernier membre de la famille.

Vous reconnaîtrez la célèbre boutique à sa façade haute et délabrée en bois, un peu rustre, et à son enseigne en lettres d'or "Ollivander - Fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.-C". Dans sa vitrine, une baguette en bois, finement travaillée, est posé sur un coussin. Il n'y a guère plus de décoration tant la vitrine est étroite.

En poussant la vieille porte vitrée, une petit clochette tintera doucement, prévenant le vendeur de votre présence. S'il n'est pas libre de suite, son elfe de maison, Betty, toujours vêtue de jolies robes, vous accueillera avec toute la douceur et la politesse qu'il se doit. L'intérieur de l'établissement quant à lui a changé depuis l'arrivée du nouveau vendeur. Certes, la pièce reste sombre, étroite et toute en longueur, et les boites de baguettes s'accumulent par milliers sur les hautes étagères, mais l'atmosphère y est plus chaleureuse. Un canapé de cuir noir a été ajouté à côté de la vieille chaise en bois déjà présente, quelques lumières flottantes éclairent un peu les zones les plus sombres, et le comptoir en ébène à été lustré.

Le vendeur, aimant faire de nouvelle associations de bois et de coeurs, sera souvent dans l'arrière boutique. On y accède simplement par la petite porte en bois derrière le comptoir, mais évidemment, les clients ne sont autorisés à dépasser le comptoir. Vous pourrez, de temps à autre, observer par l’entrebâillement, une vive et brève lumière colorée, cela signifie que votre cher vendeur vient de terminer l'une de ses créations.



Les formules


Formulaire N°1 (pour une première baguette):

*clic*:
 

Formulaire N°2 (pour une nouvelle baguette)

*clic*:
 


Codage de Louna ©


______________________________



_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1217-louna-blake http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1218-journal-de-louna#14391 http://testsdelunatik.forumactif.com
Ollivander's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tests de Lunatik :: Codage :: Des codes en vrac :: P.le RPG codage-