Tests de Lunatik

Mes tests de codage et graphismes
 
AccueilMembresGroupesRechercherConnexionPortailS'enregistrer

Sécurité et ordre magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar
Revelio
Inconnu Age RPG : 100
Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage
Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse
Camp : Neutre
Patronus : Loup
Epouvantard : Une ombre
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Sécurité et ordre magique
La sécurité dans les lieux importants

Tous les établissements (commerces, banque, école, ministère) sont enchantés avec des charmes anti-transplanages et repousse-moldus. Vous pouvez donc apparaître devant Gringotts par exemple, mais pas en plein milieu du hall. Pour plus d'informations sur la sécurité spécifique à chaque lieu, référez vous à ces derniers.

Poudlard

En plus des sortilèges énoncés ci-dessus, l'enceinte de Poudlard est protégé par de multiples enchantements complexes, s'étirant jusque dans les profondeurs de la forêt Interdite. Tous les accès sont surveillés magiquement, et si vous parvenez tout de même à vous faufiler par les mailles du filet, un tableau ou un elfe de maison aura vite fait de vos trouver.

Ne songez pas sont plus à passer par la forêt, les créatures qui y vivent sont toutes loyales au château, bien que dangereuses, elles ne toléreront pas un intrus sur les terres.

Les effets contenus dans la Salle sur Demande durant la guerre contre le Lord ont étés détruites par le feu (l'armoire à disparaître, le manuel de potions du prince de sang mêlé ect.)

Peevees hante toujours le château, terrifiant quand bon lui semble les élèves les plus fébriles. Une barrière magique entoure le château. Ainsi, quiconque n'est pas désirée par le Directeur se verra immédiatement appréhender par les célèbre Sanglier ailés du portail.

La Cabane Hurlante

Pour la petite histoire, la Cabane Hurlante a été la cachette de feu le Professeur Remus Lupin les soirs de pleine lune, durant sa scolarité à Poudlard. Le seul accès à celle ci est situé sous le Saule Cogneur de Poudlard, et il est absolument impossible d'y entrer ou d'en sortir autrement, les enchantements sur cette vieille bâtisse étant extrêmement puissants.

Pour les petites plaisantins ayant l'idée de faire un tour la dedans, il faut savoir que l'accès est régulièrement surveillé, et qu'il vous faudra un lancé de dés pour tenter votre chance.

Le Ministère



Gringotts



Azkaban

Les détraqueurs ne sont presque plus dans ce lieu maudit. Ce n'est pas pour autant que les prisonniers s'en sortent mieux... Lieu de perdition, l'atmosphère de la prison est toujours aussi malsaine, résultats de milliers d'années d'âmes torturées ici. Les aurors ont investis les lieux, et chaque cellule dispose d'un lit, tandis que les prisonniers les plus dangereux sont installés dans les sous sols, avec les fous ou un étage contenant les derniers détraqueurs montent la garde, dissuadant ainsi ces mages noirs de fuir.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1217-louna-blake http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1218-journal-de-louna#14391 http://testsdelunatik.forumactif.com
Sécurité et ordre magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Optimisation sécurité PC [Résolu]
» [Résolu] Sécurité Wifi WEP vers WPA sur LiveBox
» AVG sécurité
» Pack sécurité NEUF
» tri dans l'ordre croissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tests de Lunatik :: Mes petites infos à conserver-