Tests de Lunatik

Mes tests de codage et graphismes
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionPortailS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire du Hibou Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Membres
Revelio
Inconnu Age RPG : 100
Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage
Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse
Camp : Neutre
Patronus : Loup
Epouvantard : Une ombre
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'histoire du Hibou Garou   L'histoire du Hibou Garou EmptyDim 11 Oct - 19:39



L'histoire du Hibou Garou


      C'était il y a déjà plusieurs années, mais la Louna d'aujourd'hui pourra vous le conter comme si c'était hier....
Alors que la brune retournait chez Drake et Lily pour les vacances, il lui annoncèrent d'emblée une nouvelle qui la surprit tout d'abord, avant qu'elle ne saute de joie partout dans l'habitation. Pour fêter la fin de sa première année à Poudlard, Louna allait participer à un camp de vacances cet été, plusieurs jours en tente à se balader et faire des activités en forêt. Autant dire le rêve absolu pour la jeune sorcière passionnée depuis longtemps par ses expéditions dans les bois environnants !

      Lily avait déjà préparée le paquetage de la jeune fille, et Drake des réserves de bonbons qu'il lui donna pendant que sa femme avait le dos tournée. Après un rapide au revoir, la française étant très pressée de partir explorer son lieu de vacances, l'aventure commença, avec en cette fin de journée un traditionnel feu de camp magique, des ombres se mouvant dans les flammes bleues ou brûlait des marshmallow. La nuit tombait lentement sur le groupe quand l'animateur, d'une voix grave, annonça qu'il allait raconter l'histoire du... Hibou Garou. Sortant sa baguette d'un geste expert, il anima le feu d'une lueur nouvelle, les flammes formant d'inquiétantes images déjà. Puis l'homme entama son histoire...

      Il était une fois, dans de lointaines contrées, un hibou prétentieux et casse cou. L'animal n'avait peur de rien, pensait être le plus fort et surtout inventait toujours de belles histoires ou il était le héros pour que ses amis se pâment devant lui. Un jour, alors qu'il était de nouveau en train de raconter une histoire imaginaire, les animaux de la forêt décidèrent de lui donner une bonne leçon :

- Mais dis moi hibou, toi qui est si fort, débarrasses nous alors du loup garou qui hante la forêt la pleine nuit venue !

      Le prétentieux n'avoua pas que lui aussi avait peur de la bête féroce et se contenta d’acquiescer d'un air décidé, cherchant une solution à son problème en pensée. Il ne lui restait qu'une semaine avant la pleine lune, et s'il ne trouvait pas de ruse, l'oiseau serait obligé de combattre le loup-garou bec et serres dehors. Malheureusement pour lui, la semaine passa mais nulle solution ne s'offrit au jeune hibou qui ne se résolu pas pour autant à perdre la face devant les autres animaux. Paré de peinture de guerre, il se posa sur une branche à l'orée de la forêt tandis que la lune commençait son ascension dans le ciel noir d'encre.

      Un hurlement survint. Il résonnait dans la nuit, tel un appel à l'aide, cri de détresse prononcé à la place de l'oiseau. Puis, dans l'horizon, éclairé par la pâle lueur nocturne, un silhouette se dessina, pour se préciser tandis qu'elle avançait, monstrueuse et gigantesque. Alors que la bête était presque arrivée, l'hibou plongea et l'attaqua de face, serres en avant. Il n'eut le temps de ne toucher qu'un œil avant de recevoir un coup de gueule et d'être projeté au sol tel une poupée de chiffon. Mal en point, la fierté du bel oiseau ne pouvait se résoudre à abandonner et une idée germa dans son esprit pendant qu'il reprenait son vol tant bien que mal. Il était un endroit, plus loin dans la forêt, que les animaux évitait comme la peste car il était empli de pièges. Si notre hibou arrivait à voler assez vite malgré la morsure, le loup garou pourrait ainsi tomber dans un d'eux les bois serait sauvé de ce fléau, et ce serait le hibou qui en serait le héros.

      Par chance, le plan de l'animal se révéla payant. Au petit matin, les amis de l'animal à plume l'acclamèrent et le portèrent en triomphe, se promettant de ne plus jamais penser du mal de lui. Mais un autre fléau, plus grand encore se produit un mois plus tard. Alors que la première pleine lune depuis la chute de la bête entamait sa lente montée dans le ciel étoilé, notre fameux hibou prétentieux se sentit mal, comme s'il était tiraillée de tout coté. Il avait beau appelé de l'aide, personne de répondait. Son corps enfla, se plumes s’espacèrent et ses yeux s'emplirent d'un rouge sang. Toute la prétention dont il avait put faire preuve s'envola pour laisser place à une rage sans limite, une envie de détruire, piller et manger : Il était devenue un hibou garou. Enfin, non, pas un hibou garou mais LE hibou garou. Voici ce que lui avait coûté sa vantardise et ses mensonges.

      Si d'aventure vous entendez par une nuit de pleine lune un hurlement ressemblant vaguement à un hibou, demandez vous si ce n'est pas lui qui traîne dans les parages... Il sait voler vous savez...


      Pendant toute la durée de l'histoire, la petite Louna avait gardée ses yeux rivés sur les flammes animés, et les images qui apparaissaient tandis que l'animateur contait. Cette nuit-là, la brune tendit l'oreille dans l'attente du hibou garou, mais elle s'endormit sans n'avoir rien entendue. Même si elle est adulte maintenant, il arrive à la française de chercher des fois dans le souffle du vent un hurlement suspect qui pourrait prévenir l'apparition du fameux animal, l'attendant de pied ferme baguette en main.

http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1217-louna-blake http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1218-journal-de-louna#14391 https://testsdelunatik.forumactif.com
L'histoire du Hibou Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eeylops Royaume du Hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tests de Lunatik :: Graphisme :: Idées perso :: Autres-