Tests de Lunatik

Mes tests de codage et graphismes
 
AccueilMembresGroupesRechercherConnexionPortailS'enregistrer

Partagez | 
 

 Dons, spécialités et particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Membres
Revelio
Inconnu Age RPG : 100
Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage
Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse
Camp : Neutre
Patronus : Loup
Epouvantard : Une ombre
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dons, spécialités et particularités   Mer 12 Juil - 18:17


Pour toute demande de particularités ou spécialités, le membre doit être actif et régulier.

Métamorphomage

Un métamorphomage est un sorcier, ayant la capacité innée de changer d'apparence à volonté. Plus esclave de son don au début de sa vie que le contraire, sa couleur de cheveux/yeux changent de couleur très souvent en fonction de leurs émotions. Avec le temps, ces sorciers peuvent contrôler le changement, et ainsi se transformer à leur guise, mais toujours sous des traits humains. Les métamorphomages ne peuvent pas devenir Animagus.

Pour obtenir cette particularité, il vous faudra tout d'abord une cohérence rpgique. Les métamorphomages sont souvent des personnages émotifs, perdus ou originaux. Cependant, avoir une spécialité seulement pour avoir les cheveux multicolore ne suffit pas. Ainsi, votre don doit servir dans l'évolution de votre personnage.

Pour candidater, nous vous invitons à envoyer un mp à Admin, ou vos développerez vos motivations. Aussi, vous rédigerez un RPG narrant la première découverte de vos capacités (que ce soit enfant ou adulte, en fonction de votre âge à la découverte de ces capacités). Tachez de rester cohérent, et de prendre grand soin à l'orthographe et la narration.

Loup-Garou

Les loup-garou sont pour la plupart des sorciers atteint d'une pathologie appelée Lycantrophie. Doté de deux formes distinctes, il ne peuvent choisir le moment de leur mutation et ne se contrôle pas une fois la métamorphose achevée, du moins pendant un très long moment.

Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie. Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n’importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s’effectue lorsque la lune est pleine, même si on s’est aperçu qu’un loup-garou ayant bu à intervalles réguliers la potion Tue-Loup ne se transformera pas avant que les rayons de la lune ne l’atteignent.

Les loups garou sont des prédateurs, avec les humains comme proie de prédilection. On recense de nombreux cas dans lesquels ils ont préférés s'attaquer au fermiers plutôt qu'au bétail. Cependant un sorcier habile aura un possible avantage sur la créature. En effet, bien que sorcier, les loups garou ne peuvent pas utiliser la magie. Il y a deux types de lycanthrope:

- Les Solitaires, sont des loups soit errants, soit cachés parmi les moldus et sorciers. Dans le premier cas, ils sont très méfiants et extrêmement difficile à approcher. Cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont bons, ils peuvent au contraire se révéler errants parce que trop mauvais pour leur meutes. Dans le second cas, ces lycanthropes sont terrifiés ou dégoûtés à l'idée de ce qu'ils sont. Ils seront toujours discrets sur leurs capacités, de peur de la réaction violente de leur communauté.

- Les meutes sont des assemblées de loups garou, ressemblant presque à une famille, dans le sens ou ils se protègent les uns et les autres. Les meutes se rassemblent sous la direction d'un chef, et lui sont loyaux. Les meutes sont généralement sédentaires (les groupes de loups garou hostiles sont appelées hordes).

Pour obtenir ce statut, il y a deux manière possible. Dans les deux cas, il faudra envoyer un mp de motivation à Admin, en expliquant les raisons qui vous font penser que vous feriez un bon loup garou. Ensuite, soit vous contacterez un lycanthrope afin qu'il vous contamine in RP (qui seront vérifiés par Admin pour ensuite vous donner le don), soit il vous faudra faire un RP narrant la morsure par un fictif.

Fourchelangs

Le fourchelang est une capacité, considérée comme héréditaire, permettant aux sorciers douée de ce don de communiquer avec les Serpents, et même les contrôler avec un peu d'effort.  Les fourchelangs sont mal vus par la communauté magique, car beaucoup de sorciers ayant eue cette capacité se sont avérés être des mages noirs particulièrement puissants. Notons ainsi que Voldemort, Herpo l'infâme ou encore l'énigmatique Salazar Serpentard eux mêmes étaient fourchelangs.


Dernière édition par Admin le Ven 14 Juil - 14:07, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1217-louna-blake http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1218-journal-de-louna#14391 http://testsdelunatik.forumactif.com
Admin
avatar
Membres
Revelio
Inconnu Age RPG : 100
Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage
Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse
Camp : Neutre
Patronus : Loup
Epouvantard : Une ombre
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dons, spécialités et particularités   Mer 12 Juil - 18:28


Légilimancie



Occlumancie



Animagie



______________________________



_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1217-louna-blake http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1218-journal-de-louna#14391 http://testsdelunatik.forumactif.com
Dons, spécialités et particularités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tests de Lunatik :: Mes petites infos à conserver-