Tests de Lunatik

Mes tests de codage et graphismes
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Membres
Revelio
Inconnu Age RPG : 100
Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage
Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse
Camp : Neutre
Patronus : Loup
Epouvantard : Une ombre
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Noah Jensen    Noah Jensen  EmptySam 10 Oct - 14:45




Noah Jensen



• Age / Date de naissance: 16 ans, né le 12 Mai
• Sang et origines: Né Moldu, Anglais
• Spécialité/Don/Formation: Il est un peu Schizophrène
• Emploi/Maison à Poudlard: Serpentard
• Patronus: Caméléon
• Epouvantard: Un hibou avec une lettre grattant aux fenêtres de l'asile
• Facilités et Lacunes: Libre

Physique
A son arrivée à Poudlard, Noah possédait un léger embonpoint. Ce n'était certes rien de bien important, mais les enfants n'étant vraiment très gentils entre eux le garçon à très vite perdu du poids à tel point qu'il en est devenu rachitique. Depuis, le jeune homme s'est légèrement sculpté grâce au sport, même s'il ne faut pas se leurrer, ce ne sera jamais l'archétype du tas de muscles et ça, Noah s'en contrefout royalement. Avec ses cheveux bruns presque noir, le sorcier passerait bien inaperçu, s'il n'avais pas des yeux bleus gris dans lesquels se reflètent le brouillard qui inonde son esprit.

Coté vestimentaire Noah est classique dans le genre moldu: Jean baskets et t-shirt composent sa garde robe. Les préfets ont d'ailleurs eut du mal à le convaincre de passer sa robe pour son entrée à Poudlard: Noah s'était barricadé dans les toilettes du Poudlard Express, persuadé que toute cette histoire était un énième délire et refusant de sortir en "tenue de gonzesse".

Caractère
Deux facettes composent Noah, et coexistent ensembles. L'une et l'autre constitue un tout, et ce n'est pas une mascarade. La première est celle que tout le monde voit, le sorcier joyeux, blagueur, un brin dragueur et un peu lourd sur les bords (Il peut demander dix fois à une demoiselle de sortir avec lui sans prendre en compte ses remarques par exemple), mais il sait jouer de son physique avantageux dans ce genre de cas.. Quoiqu'il ne voit pas l'utilité d'en user la plupart du temps. Il faut ajouter à cela qu'il est exaspérant, car dépourvu de toute logique: S'il débat avec vous il sortira beaucoup d'arguments tordus ou irrecevable, mais sera pourtant incapable de voir ce qui cloche.

Pourtant Noah est loin d'être un imbécile. C'est ce qui compose sa deuxième facette. Si le coté pile est une ruse ? Peu être, lui même ne le sait pas au fond, le coté face est tellement discret. Sombre, c'est la partie de lui qui a très mal accepté la magie, absolument pas même, c'est devenu son pire cauchemar. Rusé, ambitieux et prêt à tout. Si personne ne veut de lui, ce n'est pas grave. Très bien, il ne voudra de personne, il ne demandera rien à personne. On ne peut compter que sur soi même.. Le jour ou il souhaitera obtenir quelque chose, il suffira de le prendre par la force, et puisqu'il est maudit par cette noire magie, pourquoi ne pas accepter son sort et devenir un sorcier diabolique ? Après tout ils le sont bien tous de son point de vue.

Histoire
L'enfance de Noah est tout ce qu'il y a de plus banale. Né de deux parents qui s'aiment, qui voulaient cet enfant et qui en ont même voulu un autre, très peu de temps après: Son petit frère Ethan. Comme tout enfant élevé dans le monde moldu, il est allé à l'école, maternelle, puis primaire, a apprit la lecture, l'écriture et les chiffres et s'est débrouillé comme il le pouvait, élève moyen. Enfant débordant d'imagination, il aimait raconter les histoires les plus folles, s'inspirant de celles que son père lui contait le soir avant de s'endormir. Malheureusement, les choses ont commencés à déraper lorsque le jeune garçon commença à avoir des pouvoirs. Stylos qui volent, choses qui éclatent, Noah remarquait bien que quelque chose clochait.

A 8 ans, la situation était critique. Tandis que sa mère pensait, en fervente croyante, qu'il était possédé par le démon, son père continuait tout simplement d'ignorer l'évidence, préférant penser que son fils avait des problèmes psychologique. Pour le bien de tous, l'enfant fut interné en hôpital psychiatrique à temps complet. Gavé de médicaments, coupé du monde, Noah a finit par cesser de croire en sa propre magie, la laissant au contes de fées et mythes.

La lettre pour Poudlard fut une nouvelle fissure dans l'âme de Noah. Qui ne découvre pas l'horreur le jour ou il apprend que tout avait finalement un fond de vérité ? Qui ne voit pas sa vie brisée à l'entrée d'une école de magie quand sa mère pense que l'on est diabolique, lorsque que le monde imaginaire que l'on avait tant renié vous revient en pleine face ?

Après quelques années Noah à fini de lutter contre son lui intérieur: Il continue de vivre, souriant, dragueur, toujours à faire autant de conneries et à sortir des âneries illogiques, mais cherche toujours un peu plus à sombrer dans les méandres de la magie, pour mieux la posséder, ou la détruire allez savoir. A vrai dire, c'est un électron libre, n'étant pas toujours bien sûr qu'il n'est pas dans un délire éveillé (ce qui ne serait pas très rassurant depuis plus de 5 ans maintenant). Il ne comprends pas encore toujours très bien le monde des sorciers, et fait parfois des gaffes, curieux, il s'intéresse à tout ce qui peut lui être utile et apprends toujours plus.

Autres
On peut faire une description rapide de la famille de Noah: Tous moldus, le jeune homme n'a plus de contacts avec eux, hormis quelques lettres rarissimes (Quoique sa mère renvoie systématiquement celles qui lui sont adressées). Son père est un homme gentil et bon, mais scientifique dans l'âme et de métier l'homme n'a jamais cru et ne croira probablement jamais à la magie, quand bien même il se baladerait en plein Poudlard. Il dirait que c'st un très bon parc d'attraction. La mère de Noah quant à elle et une fervente croyante qui n'a pas put accepter l'idée que son enfant possède une part de magie. Elle le pense possédé par le démon, et à défaut de lui faire du mal elle ne veut plus en entendre parler. Reste son frère, Ethan avec qui Noah noue une relation conflictuelle basée sur la compétition principalement. Le garçon de deux ans plus jeune que son ainé et une personne in ne peut plus sérieuse, qui, déjà à son jeune âge possède de grandes ambitions politique. Noah souhaite lui prouver qu'on peut faire de grandes choses sans pour autant se renier et rester toujours "correct"








FT Nico Tortorella

Lunatik (c)



http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1217-louna-blake http://poudlard-le-rpg.forumactif.org/t1218-journal-de-louna#14391 https://testsdelunatik.forumactif.com
Noah Jensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tests de Lunatik :: Graphisme :: Idées perso :: Personnages-