Age RPG : 100 Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse Camp : Neutre Patronus : Loup Epouvantard : Une ombre Amortentia : La forêt
Sujet: Altaïr Debrooks Dim 16 Juil - 12:29
Sommaire
Présentation RPG et HRPG Physiquement et mentalement Magiquement, Inventaire, Divers Histoire Chroniques des rps et récompenses Liens/Relations
Altaïr Debrooks "Passe la souris pour me connaître !"
Présentation RPG
- Nom complet : Altaïr Debrooks. - Diminutif(s) : Al' - Âge RPG : 17 ans - Sang/Espèce : Sang-pur, humain. - Maison à Poudlard : Serdaigle
Statuts RPG - Actuels : Élève de Serdaigle - Joueur de Quidditch - Club de Sergeï - Préfet de Serdaigle - Phénix - Passés : /
Présentation HRPG
Pseudonyme : Altaïr Debrooks. Âge réel : 16 ans. Temps écoulé depuis l'inscription : Inscrit le 27 février 2015. Taux d'activité sur le forum : Élevé Jour(s) régulier(s) d'absence : Périodes d'examen, et vacances d'été.
Dernière édition par Admin le Sam 21 Oct - 22:18, édité 1 fois
Admin
Age RPG : 100 Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse Camp : Neutre Patronus : Loup Epouvantard : Une ombre Amortentia : La forêt
Sujet: Re: Altaïr Debrooks Dim 16 Juil - 12:29
Les gens ont plusieurs facettes
Physiquement
♦ Description générale: De taille moyenne, Altaïr a une carrure que l'on peut juger d'athlétique. Des muscles saillants s'échappent de ses vêtements, résultat de nombreuses heures passées à jouer au Quidditch. Un aspect assez espiègle se dégage des traits du jeune homme. Ses yeux d'un vert profond, agrémentés de longs cils, brillent d'une lueur malicieuse tandis que ses fines lèvres rouges tracent en permanence un sourire gracieux sur son visage. Un petit nez légèrement retroussé s'aligne à ses pommettes saillantes et domine une mâchoire bien dessinée. L'ensemble de ses traits forme une certaine symétrie engendrant elle-même une belle harmonie. Une masse de cheveux bruns, décoiffés, parfois bouclés coiffe le tout et est constamment torturée par les longs doigts du Serdaigle. Ce-dernier est d'une beauté naturelle qu'il ne cherche pas à perfectionner, il ne prête que peu d'attention à son apparence physique. Certains peuvent remettre son style vestimentaire en question, mais sa démarche vive et sa voix claire trahit une assurance plutôt surprenante pour son âge. La peau pâle du Poursuiveur se hâle rapidement au contact du soleil et accueille souvent des bleus, des cicatrices, ou des plaies, témoignage de son esprit casse-cou.
♦ Signes distinctifs: Une fine cicatrice au dessus des lèvres.
Mentalement:
♦ Description générale: Altaïr est une sorte de paradoxe. Les personnes qu'il ne côtoie pas voient en lui un éternel farceur, trouvant son bonheur dans le délit, et la paix dans l'amusement. Il est vrai que le jeune homme est un bon vivant, toujours prêt à aller au-delà de ses limites, à partir à l'aventure, à accomplir le plus de bêtises en compagnie de ses amis, sans craindre les répercussions. Casse-cou dans l'âme, il fait preuve d'un esprit réfléchi face aux situations d'apparence insurmontables et d'un courage face aux dangers. Fervent adepte des entorses au règlement, il a comme philosophie que la vie doit se vivre au moment présent et que l'avenir n'est qu'une nouvelle aventure à explorer dans le futur. Pourtant, un esprit intellectuel se cache derrière cet aspect rebelle. Le Choixpeau, comme à son habitude, a vu en lui un potentiel que lui-même ignorait en l'envoyant chez les Serdaigles, et il ne s'était pas trompé. Altaïr est très consciencieux, appliqué et sérieux lorsque cela implique ses études. Effrayé par l'échec, le jeune homme se donne tous les moyens pour réussir et attiser la fierté d'un père exigent. Il se montre très appliqué sur son travail et peu même s'irriter lorsque quelqu'un interfère sur son travail. Malgré tout, il cherche à dissimuler cette intelligence qu'il considère comme contraignante auprès de ses camarades, puisqu'elle peut être source de convoitise, de jalousie, et de moquerie. En grandissant, Altaïr a su imposer cette attitude studieuse même si ses professeurs, malgré ses bons résultats, déplorent un trop fort amusement en salle de classe. Le Serdaigle ne se soucie pas plus que ça du regard que les autres peuvent avoir sur lui, et ne cherche pas non plus à être le plus populaire de l'école. Il avance aux côtés de ses amis, ses vrais amis, et ne souhaite pas à être une usine à amitié. Pourtant, il est courtois avec les personnes qu'il estime et utilise en permanence sarcasme et ironie avec ses camarades. Maîtrisant l'usage de la parole et la complexité de la langue shakespearienne, il profite de cet atout pour favoriser la diplomatie à la violence, bien que son attitude ironique ait le don d'agacer, et de détruire toutes ses tentatives de pacifisme.
♦ Particularités: Altaïr est plutôt doué pour manier les mots.
Age RPG : 100 Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse Camp : Neutre Patronus : Loup Epouvantard : Une ombre Amortentia : La forêt
Sujet: Re: Altaïr Debrooks Dim 16 Juil - 12:29
Possessions
Inventaire
- Baguette(s) magique(s) : Orme, peau de strangulot, 29.87 centimètres. - Animal(aux) : Atalante, une chouette épervière. - Objet(s) magique(s) : Gallion d'Urgence de l'Ordre - Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : /
Magiquement
- Capacité(s particulière(s) : Transplanage - Patronus : Un ocelot. - Epouvantard : Un clown. - Matière de prédilection : Sortilèges et DFCM.
Divers
- Mode(s) de déplacement : Balais, poudre de cheminette, transplanage ou transports en commun moldus. - Propriété(s)/Logement(s) : / - Petit(e) ami(e) : Myosotis Aavery - PNJ(s) récurrent(s) : Ses parents, Andrew et Judith Debrooks.
Age RPG : 100 Etre et spécialité(s) : Sorcière/Métamorphomage Emploi(s) : - Graphiste
- Codeuse Camp : Neutre Patronus : Loup Epouvantard : Une ombre Amortentia : La forêt
Sujet: Re: Altaïr Debrooks Dim 16 Juil - 12:30
Ce qui m'a construit
Enfance
Altaïr Debrooks a vécu en compagnie de ses deux parents respectifs dans une maison de campagne en périphérie de Londres. Sa mère travaillait dans un petit café au Chemin de Traverse jusqu'à ce que le manque de de recette l'obligea à mettre la clef sous la porte. Elle se consacra à l'éducation de son fils, sans l'envoyer à l'école Moldu de son village : Altaïr faisait des crises avant d'y aller. Son père subvenait aux besoins de sa famille grâce à un poste au Département des transports magiques au ministère de la magie. Ce poste est l'une de ses plus grandes fiertés, et il souhaite plus que tout que son fils réussisse ses études pour qu'il obtienne un poste encore plus hiérarchisé au ministère.
Altaïr a été baigné dans la magie depuis sa plus tendre enfance et il avait une terreur secrète : l'idée que ses pouvoirs ne se manifestent jamais.
Poudlard
Poudlard, c'était un monde merveilleux qui s'ouvrait à Altaïr. Élève doué mais pourtant chahuteur, il à su s'attirer beaucoup d'ennui avant de devenir préfet. Avec ce nouveau rôle, le Serdaigle pouvait profiter de son statut pour commettre ses méfaits malicieux sans se faire prendre, être aussi chieur et emmerdeur qu'il pouvait l'être avec les élèves qu'il prenait en flagrant délit et profiter de sa vie de sorcier au maximum !
Après Poudlard
Les cours, la frivolité et les gentilles blagues c'est fini. C'est maintenant en tant que sorcier, en tant qu'Homme que se définit l'ex Serdaigle. Un page se tourne.